Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 GUERRE VS PROMETHE

Aller en bas 
AuteurMessage
abrx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

GUERRE VS PROMETHE Empty
MessageSujet: GUERRE VS PROMETHE   GUERRE VS PROMETHE Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

bonjour à tous

je suis abrx, de l'alliance Promethe contre laquelle vous êtes actuellement en guerre
or nous avons un petit problème nous empêchant de mener cette guerre à bien: nous n'avons réussi à localiser aucun de vos membres...
aussi je vous demande cordialement si vous accepteriez bien de nous communiquer vos coordonnées, que nous puissions entamer les hostilités (du moins les joueurs étant d'accord)

dans un souci d'équité, je vous communique mes propres coordonnées (de ma p.m.): 1:857:9

maintenant, si vous souhaitez poursuivre cette guerre, il ne vous reste plus qu'à mettre vos propre coordonnées sur ce forum, le nôtre (dont l'adresse est: http://dedale.forumperso.com, Promethe est la wing), ou en me les envoyant par mp
dans le cas où vous refusez, et bien il ne vous reste plus qu'à déclarer forfait

sur ce, à bientôt j'espère
abrx
Revenir en haut Aller en bas
abrx




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

GUERRE VS PROMETHE Empty
MessageSujet: Re: GUERRE VS PROMETHE   GUERRE VS PROMETHE Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

on ne peut pas dire que vous soyez très actifs, comme seigneurs noirs j'ai connu mieux...
je suis passé dans l'alliance mère, Dedale, la guerre avec Promethe ne me concerne plus directement
du coup, bonne continuation et à jamais sans doute
abrx
Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE VS PROMETHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser