Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

Regles du forum :



Avant toute chose, je voudrais juste vous rappeler que le forum de l'alliance est un lieu de détente, où tout doit être le plus agréable possible pour tous les membres du forum et tous les visiteurs, je me dois donc de vous rappeler certaines règles.

1- Tout propos raciste, sexiste, homophobe, ou portant atteinte à la dignité de la personne se verra sanctionnée. Le message en question sera immédiatement supprimé, et son auteur banni sans avertissement. L’auteur du message est toujours libre de me contacter par "mp" pour
justifier son acte, et éventuellement lever la sanction.


2- Les insultes sont interdites, bien entendu vous pouvez vous moquer gentiment des autres, mais pas d’insultes qui puisse heurter le destinataire ou d’autres membres. De plus les menaces, que ce soit par rapport à la vie réelle ou informatique, se verront réprimandées d'un
Bannissement provisoire.



3- Pour la comprehansion et le plaisir de tous, le language SMS est interdit. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable ! Une abréviation de temps en temps n'est pas interdite, mais elle ne doivent pas polluer vos messages. Je demande aussi de faire un minimum d'effort sur l'orthographe.



4- Sur le forum, le flood est strictement interdit dans toute les partis du forum. Il est toléré dans les espaces laissés à cet effet. (Bar)

Stargatement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://races.kanak.fr
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser